dimanche 23 octobre 2016

Tunique courte printanière


Voici ma dernière création : une tunique courte printanière (oui je sais on es en hiver ou presque mais bon......)

Le patron vient du magazine "Coudre c'est facile". Et effectivement sa création n'est pas très compliqué.

Le seul problème rencontré fut le montage des manches. Et oui le bord du haut de la manche était plus long que l’emmanchure. Donc après quelques temps à réfléchir à une solution j'ai pris la décision de faire deux petites pinces sur le haut des manches. Et voilà problème résolu.

Une fois le montage fini il y a un trucs qui me dérange dans le modèle et que j'essaierai de rectifier lorsque je le referais ; la longueur devant car là quand je lève les bras on voit mon bidon ( pas top cela, je vous le dis moi)

Bonne cousette à tous!!
Steff


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont systématiquement modérés, ils ne s'afficheront donc qu'après avoir été lu par l'administrateur.